Haut de la page

La profondeur de marché

Retour au menu d'aide

La Profondeur du marché affiche, pour un symbole spécifié, les activités d’achat et de vente de teneurs de marché négociant sur les bourses américaines. Cette fenêtre n’affiche que des cours (pour les échanges réels, voir la fenêtre Heures et ventes). Elle est divisée en deux parties, celle de gauche ayant trait aux achats, et celle de droite, aux ventes.

Ajouter la profondeur du marché à une page

Il y a plusieurs façons d’ajouter la fenêtre Profondeur du marché à une page.

  1. Cliquez sur Profondeur du marché dans le haut de la fenêtre pour afficher une fenêtre distincte.
  2. Glissez-déplacez le bouton Profondeur du marché n’importe où dans la page pour afficher une fenêtre de graphique.
  3. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Graphique active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.
  4. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Cours boursiers active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.
  5. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Cotes détaillées active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.
  6. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Liste de favoris active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.
  7. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Heures et ventes active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.
  8. Cliquez à l’aide du bouton de droite sur la barre d’en-tête d’une fenêtre Nouvelles active. Sélectionnez Profondeur du marché, puis glissez votre curseur vers les sous-options qui permettent le positionnement du graphique. Cliquez sur l’une des options pour afficher la nouvelle fenêtre.

Pour en apprendre davantage sur cette fonctionnalité, veuillez consulter l’aide en ligne complète de Market-Q (en anglais seulement) ou communiquer avec notre service à la clientèle.

Pour en apprendre davantage sur les espaces de travail, veuillez consulter l’Ce lien ouvrira dans un nouvel onglet. aide en ligne complète de Market-Q (en anglais seulement) ou communiquer avec notre service à la clientèle.