Haut de la page

Heures et ventes

Retour au menu d'aide

La fenêtre Heures et ventes affiche les offres d’achat et de vente de même que les transactions conclues. Les données figurant dans le champ Quantité dépendent du type d’instrument, par exemple, pour les actions, 1 correspond à 100 actions, alors que pour les contrats à terme, 1 équivaut à 1 contrat. La taille et la définition d’une unité du contrat dépendent de la marchandise.

Saisie d'écran de la vue de Heures et ventes du logiciel

Les Heures et ventes peuvent être vues en mode statique, qui ne met pas continuellement à jour les données, ou en mode dynamique, qui diffuse les données en temps réel. Pour les voir en mode statique, cliquez sur pause à la droite de la liste de filtres.

Données dynamiques vs statiques

Les Heures et ventes vous permettent de voir des données diffusées en continu (dynamiques) ou un portrait de données (statiques). Le mode par défaut est dynamique.

Pour choisir le mode statique, cliquez à droite dans la fenêtre Heures et ventes, puis retirer la coche figurant devant Dynamique.

Lorsque la fenêtre est en mode statique, vous pouvez mettre les données à jour en cliquant à droite dans la fenêtre Heures et ventes, puis en cliquant sur Actualiser.

Pour retourner au mode Dynamique, cliquez à droite dans la fenêtre Heures et ventes, puis ajouter une coche devant Dynamique.

Bouton pause

La barre d’outils des Heures et ventes comprend maintenant un bouton pause que vous pouvez aussi utiliser pour passer des données dynamiques aux données statiques.

Pour en apprendre davantage sur les espaces de travail, veuillez consulter l’Ce lien ouvrira dans un nouvel onglet. aide en ligne complète de Market-Q (en anglais seulement) ou communiquer avec notre service à la clientèle.