Haut de la page

COVID-19

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, Desjardins courtage en ligne vous invite à privilégier les services Internet et mobiles pour les transactions, les transferts de fonds et les ouvertures/ajouts de comptes. Ceux-ci sont entièrement mis à votre disposition pour vous aider à trouver les réponses à vos questions de façon simple et rapide.

Veuillez prendre note que, pour une période indéterminée, les succursales de Desjardins Courtage en ligne situées à la Place de la Cité de Québec et au 1170 rue Peel à Montréal ne sont plus accessibles aux visiteurs.

Ouverture / ajout de compte

Saviez-vous que les ajouts de comptes (REER, CELI, Options, Marge) pour clients existants peuvent se faire en ligne? Cliquez sur le bouton « Ouvrir un compte » et suivez les étapes pour faire la demande.

Les délais pour les ouvertures de comptes sont également plus longs qu’à l’habitude. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de nous contacter par téléphone, vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre demande aura été traitée et que votre compte aura été ouvert.

Trouvez des réponses à vos questions

Sachez que vous pouvez trouver les réponses à une grande variété de questions en consultant notre FAQ Vous y trouverez notamment des instructions sur « Comment faire un virement de fonds », « Comment puis-je régler mes transactions » et « Comment contribuer à votre REER et CELI » (dans la section période fiscale).

Capsules vidéos

Besoin d’aide pour démarrer ? Nous avons regroupé pour vous des vidéos qui vous aideront à mieux vous connaître en tant qu’investisseur, vous permettront d’en apprendre plus sur le courtage en ligne et vous feront découvrir tous les outils d’analyse que nous offrons à nos clients.

Cliquez ici pour en apprendre plus !

Formations

Nous avons également un large éventail de formations virtuelles mises à votre disposition afin de vous guider dans vos transactions en ligne et répondre à toutes vos questions. Débutant, intermédiaire ou avancé, n’importe quel investisseur y trouvera son compte.

Cliquez ici pour vos inscrire !