Adventus Zinc Corporation

Premier appel publique à l'épargne - Préliminaire - 20 décembre 2016

Description de la compagnie

Adventus Zinc Corporation est une société d'exploration et de développement miniers dédiée à l'exploration et au développement des immeubles, en mettant l'accent sur ses actifs principaux, le projet Buchans Terre-Neuve-et-Labrador et le projet Rathkeale et Lismore situé en Irlande. La Société a été constituée Le 24 octobre 2016 par Altius comme une initiative stratégique visant à acquérir et à concentrer les efforts sur les propriétés.
Adresse: 66 Kenmount Road, Suite 202
St. John's, Terre-Neuve/Labrador, A1B 3V7
Canada
Numéro de téléphone: 416 230 3440
Numéro de télécopieur: 709 576 3441
Site internet:
Industrie: Métaux et Mines
Date de fermeture:
1er jour en bourse:
Symbole primaire:
Bourse: Venture

Détail de l'émission

Le produit net tiré du placement sera affecté à entreprendre la première phase des programmes de travail recommandés pour faire avancer le projet Buchans et le projet Rathkeale et Lismore, pour l'exploration et l'évaluation d'autres propriétés, pour l'acquisition de projets supplémentaires de zinc, pour les besoins généraux de l'entreprise et pour les besoins en fonds de roulement.
Produit brut:
Rémunération de courtage:
Autres frais:
Produit net:
Chef de file: Haywood Valeurs Mobilières Inc.
Autres intermédiaire(s):

Alertes courriel
de nouvelles émissions

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi sur les nouvelles émissions afin de saisir des occasions de placement (sous réserve de la disponibilité des titres). Nous pouvons même signaler les nouvelles émissions imminentes sur votre appareil mobile. Ce service gratuit, sans obligation de votre part, vous tiendra au courant des nouvelles émissions : actions privilégiées et ordinaires, unités de fiducies, débentures convertibles, etc.
Inscrivez-vous à la liste d’envoi