Kinder Morgan Canada Limited (act priv.)

Prise Ferme d'actions privilégiées cumulative taux révisé, série 3 - Quantité limitée

Informations additionnelles

Prix : 25.00 $ par action privilégiée série 3.
Souscription minimale : 100 actions privilégiées.
Rendement dividende initial : Dividende trimestriel avec un rendement annuel de 5.20% lors de la période initiale se terminant le 15 février 2023.
Rendement dividende subséquent : À tous les cinq ans par la suite le taux du dividende sera ramené à un taux équivalent au rendement des obligations du Canada (5 ans) majoré de 3,51%.
Option de rachat : Option de rachat au gré de Kinder Morgan Canada Limited :
le 15 février 2023 à un prix de 25,00 $ par action privilégiée série 3. Rachetable également à tous les cinq ans le 15 février au même prix.
Option de conversion : Les détenteurs d'actions privilégiées série 3, pourront convertir tous les 5 ans leurs après le terme initial en actions privilégiées de série 4 à dividende cumulatif et à taux flottant. Les détenteurs d'actions privilégiées de série 4 auront droit de recevoir un dividende trimestriel cumulatif à taux flottant équivalent au taux des bons du trésor 90 jours du gouvernement du Canada plus 3,51 %.
Admissibilité au REER et au CELI: Oui
Cote de crédit provisoire : DBRS: Pfd-3, S&P (High): P-3(high).
Rémunération reçue de la part de l'émetteur : Desjardins courtage en ligne recevra de l'émetteur une rémunération de 0,40 $ par action.
Date de règlement : 15 décembre 2017
Site web de l'émetteur : www.kindermorgan.com/
Prospectus : Pour de plus amples informations svp vous référer au prospectus, au www.sedar.com.

Alertes courriel
de nouvelles émissions

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi sur les nouvelles émissions afin de saisir des occasions de placement (sous réserve de la disponibilité des titres). Nous pouvons même signaler les nouvelles émissions imminentes sur votre appareil mobile. Ce service gratuit, sans obligation de votre part, vous tiendra au courant des nouvelles émissions : actions privilégiées et ordinaires, unités de fiducies, débentures convertibles, etc.
Inscrivez-vous à la liste d’envoi