»»FINANCIAL 15 SPLIT CORP. (FERMÉ)

Placement secondaire d'actions privilégiées et d'actions catégorie A - Quantité limitée

Informations additionnelles

Prix : 9,90 $ par action privilégiée
10,40 $ par action de catégorie A.
Souscription minimale : 100 actions privilégiées et 100 actions de catégorie A.
Objectifs et stratégie de placement : -Fournir aux porteurs d’actions privilégiées des dividendes en espèces mensuels, préférentiels, cumulatifs et fixes de 0,04375 $ l’action privilégiée.
-Fournir aux porteurs d’actions de catégorie A des dividendes en espèces mensuels réguliers que l’on voudrait être de 0,1257 $ l’action de catégorie A.

-L’actif de la Société est investi dans un portefeuille d’actions ordinaires géré activement qui comprend principalement des titres des sociétés ou des fiducies de revenu canadiennes et américaines cotées en bourse suivantes : Banque de Montréal, La Banque de Nouvelle-Écosse, Banque Canadienne Impériale de Commerce, Banque Royale du Canada, La Banque Toronto-Dominion, Banque Nationale du Canada, Société Financière Manuvie, Sun Life Financial Services of Canada Inc., Great-West Lifeco Inc., CI Financial Corp., Bank of America Corp., Citigroup Inc., Goldman Sachs Group. Inc., JP Morgan Chase & Co., Wells Fargo & Co.
Admissibilité au REER : Oui
Inscription : Les actions privilégiées et les actions de catégorie A sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole FTN.PR.A et FTN.
Date de dissolution : Date de dissolution : Le 1er décembre 2020.
Fermeture des livres : Le 14 septembre 2017 @ 8h45.
Date de règlement : Le 28 septembre 2017.
Information : Pour de plus amples informations svp vous référer au prospectus, au www.sedar.com.

Alertes courriel
de nouvelles émissions

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi sur les nouvelles émissions afin de saisir des occasions de placement (sous réserve de la disponibilité des titres). Nous pouvons même signaler les nouvelles émissions imminentes sur votre appareil mobile. Ce service gratuit, sans obligation de votre part, vous tiendra au courant des nouvelles émissions : actions privilégiées et ordinaires, unités de fiducies, débentures convertibles, etc.
Inscrivez-vous à la liste d’envoi