Haut de la page

Pour la deuxième fois en trois ans, Desjardins Courtage en ligne obtient « le plus haut niveau de satisfaction des investisseurs chez les courtiers en ligne au Canada » selon J.D. Power

Une Ce lien ouvrira dans un nouvel onglet. reconnaissance prestigieuse (site en anglais seulement) qui tombe à point pour la grande équipe de Desjardins Courtage en ligne!

L’obtention du « plus haut niveau de satisfaction chez les courtiers à escompte au Canada » couronne une fois de plus l’engagement quotidien de l’équipe envers la satisfaction de nos clients.

L'étude « J.D. Power 2019 Canadian Self-Directed Investor Satisfaction Study » évalue la satisfaction des investisseurs envers leur principale firme de courtage en ligne. Cette évaluation repose sur les sept facteurs suivants, classés par ordre d'importance :

  • Interaction
  • Renseignements sur les comptes
  • Commissions et frais
  • Produits offerts
  • Ressources en matière d'information
  • Performance des investissements
  • Résolution de problèmes

Nous sommes particulièrement fiers d’être #1 dans les catégories des renseignements sur les comptes et des ressources en matière d’information.

Avec un pointage de 753 sur une échelle de 1 000 points, Desjardins Courtage en ligne est 27 points au-dessus de la moyenne de l’industrie.

Cette reconnaissance témoigne une fois de plus des efforts et de l’engagement de toutes les équipes de Desjardins. Ensemble, nous travaillons dans votre intérêt à vous, nos membres et clients!

Marc Girard
Directeur principal Desjardins Courtage en ligne

Desjardins Courtage en ligne a reçu la note la plus élevée dans le cadre des études J.D. Power 2017 et 2019 Canadian Self-Directed Investor Satisfaction Studies des investisseurs qui utilisent des firmes de courtage en ligne. Visitez le jdpower.com/awardsCe lien ouvrira dans un nouvel onglet.  (site en anglais seulement).