Desjardins Courtage en ligne obtient
« le plus haut niveau de satisfaction des investisseurs chez les courtiers en ligne au Canada » selon J.D. Power

Voici une reconnaissance prestigieuseATTENTION - Ce lien ouvrira dans un nouvel onglet. qui tombe à point pour la grande équipe de Desjardins Courtage en ligne!

L’obtention du « plus haut niveau de satisfaction chez les courtiers à escompte au Canada », vient non seulement couronner l’engagement quotidien de l’équipe envers la satisfaction de nos clients, mais aussi des mois d’efforts au cours elle a patiemment dû s’adapter à de nouveaux outils de travail.

L'étude « J.D. Power 2017 Canadian Self-Directed Investor Satisfaction Study » évalue la satisfaction des investisseurs envers leur firme de courtage en ligne principale en fonction des six facteurs suivants, par ordre d'importance :

  • l'interaction,
  • les commissions et les frais,
  • les renseignements sur les comptes,
  • les produits offerts,
  • les ressources en matière d'information,
  • la résolution de problèmes.

Les notes pour chaque facteur sont reflétées sur une échelle de 1 000 points. Avec un pointage de 785, Desjardins Courtage en ligne se situe 25 points au-dessus de la moyenne de l’industrie.

Soyons fiers de cette reconnaissance qui, une fois de plus, témoigne des efforts et de l’engagement de toutes les équipes dans Desjardins de toujours travailler dans l’intérêt de nos membres et clients!

Marc Girard
Directeur principal Desjardins Courtage en ligne