Haut de la page

Du nouveau pour les investisseurs actifs : Disnat Direct et Market-Q !

Comme investisseur autonome, vous comptez sur un outil essentiel pour exceller sur les marchés : votre plateforme transactionnelle. Desjardins Courtage en ligne l’a bien compris. Et cela est encore plus vrai pour les investisseurs actifs, pour qui chaque seconde et chaque occasion importent. Voilà pourquoi nous avons mis à leur disposition une toute nouvelle plateforme transactionnelle à la fois plus agile et plus robuste.

Développée en partenariat avec ICE Data, la nouvelle plateforme Disnat Direct propose une solution Web performante, construite à partir de l’outil informationnel Market-Q. Cette innovation permet d’accueillir les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • L’accès aux Bourses CSE et Neo-Aequitas ;
  • Des graphiques et des listes de surveillance en nombre illimité ;
  • Une configuration personnalisable pouvant afficher jusqu’à 500 cotes dynamiques.

De plus, Desjardins Courtage en ligne se démarque désormais en proposant une interface et un outil d’aide en ligne en français, ainsi qu’un ticket d’ordre intégré, autant d’avantages uniques qui ne font pas partie des solutions intégrant l’outil Market-Q élaborées par ses concurrents.

En passant de trois plateformes transactionnelles pour investisseurs actifs à une seule plateforme personnalisable mais tout aussi performante, Desjardins Courtage en ligne simplifie son offre et sa tarification, au grand plaisir de toutes ses clientèles :

  • La plateforme Disnat Classique représente une solution idéale pour les investisseurs débutants et expérimentés qui désirent avoir accès à toute la gamme de produits et de services financiers. Elle est offerte sans frais et les commissions sur la négociation d’actions sont au tarif fixe de 9,95 $.
  • La plateforme Disnat Direct est conçue pour les investisseurs qui effectuent plus de 10 transactions par mois et qui recherchent une solution performante et personnalisable, des cotes dynamiques et l’accès aux données de marchés. Des frais de plateforme peuvent s’appliquer et les commissions sur la négociation d’actions vont de 5 à 9,95 $.

Enfin, les clients qui négocient déjà à partir de Disnat Direct seront heureux d’apprendre qu’aucun changement ne sera apporté aux coûts afférents à l’utilisation de cette nouvelle plateforme. De plus, ils pourront télécharger gratuitement l’application Disnat, disponible tant sur les appareils Apple qu’Android.

L'auteur

Jason  Stewart

Jason Stewart

Conseiller en développement des affaires
Audrey Gaudreau St-Jean

Audrey Gaudreau St-Jean

Conseillère en développement des affaires