LA TROUSSE DE DÉPART PARFAITE POUR INVESTIR EN BOURSE.

Court@ge 18-30 : tout ce qu’il faut pour devenir investisseur autonome.

CONFÉRENCIERS

Audrey Gaudreau-St-Jean
Titulaire d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal, Audrey est énergique, intrépide et ne recule devant aucun défi. Déterminée, cette mordue de crossfit se rend sans faute au gym tous les matins avant d’attaquer sa journée de travail. Son impressionnante expérience dans le domaine du courtage va de pair avec ses nombreux récits de voyage : elle est aussi avide de connaissance pour l’un que pour l’autre. Des passions qu’elle aime d’ailleurs partager et qui font d’elle une représentante enthousiaste et inspirante pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs sur les marchés boursiers.
Hugo L’Italien
Aucun défi n’a encore été refusé par Hugo! Fonceur, créatif, toujours en quête de nouvelles expériences, il complète actuellement une maîtrise en Finance à l’UQAM et ses passions se conjuguent au pluriel : cinéma, littérature, gastronomie ; il est toujours prêt à sauter à pieds joints dans un nouveau projet, quel qu’il soit.Son esprit d’équipe, ses capacités analytiques et sa facilité à sortir des sentiers battus font d’Hugo un représentant ouvert, chaleureux et franchement divertissant!
Édouard Sylvestre
La barbe d’Edouard ne sera jamais assez fournie pour parvenir à cacher son sourire. Ambitieux, optimiste, et passionné de plein air, il a parcouru l’entièreté de l’état du Maine sur la Piste des Appalaches. Bachelier en Communication politique, il a ensuite complété un DESS en Communication appliquée. Sa soif d’apprendre et son intérêt marqué pour l’économie et la politique globale font d’Edouard un représentant aguerri, informé et inspirant!