LA TROUSSE DE DÉPART PARFAITE POUR INVESTIR EN BOURSE.

Court@ge 18-30 : tout ce qu’il faut pour devenir investisseur autonome.

CONFÉRENCIERS

Audrée Boisvert
Derrière ses larges montures, Audrée réfléchit sans cesse aux solutions les plus créatives pour planifier, organiser et créer des événements à la fois éducatifs et inspirants. Elle a à cœur le développement coopératif, l’entrepreneuriat, la consommation locale, l’éducation financière et l’investissement responsable. Sa soif de savoir la pousse à collectionner les diplômes, notamment le réputé DESS en communication marketing de HEC Montréal. Plus que tout, elle favorise les découvertes et les voyages, en quête incessante de gastronomie authentique et de vagues fougueuses, ce qui est tout à fait à son image!
Audrey Gaudreau-St-Jean
Titulaire d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal, Audrey est énergique, intrépide et ne recule devant aucun défi. Déterminée, cette mordue de crossfit se rend sans faute au gym tous les matins avant d’attaquer sa journée de travail. Son impressionnante expérience dans le domaine du courtage va de pair avec ses nombreux récits de voyage : elle est aussi avide de connaissance pour l’un que pour l’autre. Des passions qu’elle aime d’ailleurs partager et qui font d’elle une représentante enthousiaste et inspirante pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs sur les marchés boursiers.
Hugo L’Italien
Aucun défi n’a encore été refusé par Hugo! Fonceur, créatif, toujours en quête de nouvelles expériences, il complète actuellement une maîtrise en Finance à l’UQAM et ses passions se conjuguent au pluriel : cinéma, littérature, gastronomie ; il est toujours prêt à sauter à pieds joints dans un nouveau projet, quel qu’il soit.Son esprit d’équipe, ses capacités analytiques et sa facilité à sortir des sentiers battus font d’Hugo un représentant ouvert, chaleureux et franchement divertissant!
Édouard Sylvestre
La barbe d’Edouard ne sera jamais assez fournie pour parvenir à cacher son sourire. Ambitieux, optimiste, et passionné de plein air, il a parcouru l’entièreté de l’état du Maine sur la Piste des Appalaches. Bachelier en Communication politique, il a ensuite complété un DESS en Communication appliquée. Sa soif d’apprendre et son intérêt marqué pour l’économie et la politique globale font d’Edouard un représentant aguerri, informé et inspirant!

Les formations à venir

février 2017
Les 3 facteurs clés de la réussite en finance : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être
Michel Villa
Pour un grand nombre de personnes, la clé du succès en finance réside dans le savoir, c’est-à-dire l’acquisition des connaissances. Nous pensons que le savoir est le seul prérequis valable pour générer du rendement à long terme. Toutefois, s’il est souvent nécessaire, il n’est pas toujours suffisant! En effet, le savoir-faire et le savoir-être peuvent être des éléments essentiels pour créer de la valeur ajoutée en termes de performance boursière. Apprenez-en davantage sur l’importance de développer une approche qui axée sur le savoir, le savoir-faire et le savoir-être.
jeudi 09 février
18h30 à 20h00
HNE
Français
Débutant
Québec
Place de la Cité - bureau 130
2600 boul. Laurier,
G1V 4T3
Je veux m'inscrire